Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Aminou BOUBA et Raphael KUTINYU débarquent

Aminou BOUBA et Raphael KUTINYU débarquent

C’est le  président Soufiane SOUARE fraîchement rentré de la France qui a présidé cette cérémonie de signature. Très engagé pour redonner une autre couleur au champion de Guinée avant le coup d’envoi de la prochaine saison, il a indiqué  aux nouvelles recrues que le Horoya AC est une famille.

 Aminou BOUBA : « Gagner la C1, c’est possible »

« C’est un nouveau challenge pour moi de venir jouer ici. Surtout avec le projet du club, en C1, cette  compétition qui a tellement d’impact,  mais avec mon expérience ajoutée à celle du groupe, je pourrais aider le Horoya AC à  changer de niveau » avant d’ajouter « Je n’ai pas d’idée précise sur le club, mais depuis  que je suis là, avec les informations que j’ai eues, je sais ce que le club veut. Pour le réaliser,  il faut travailler, c’est possible de gagner la C1, puisque ce n’est pas de la magie. Avec  le travail, la discipline, nos  expériences  combinées on pourra le faire. Quand tu veux, tu peux ! »

 

KINTUYU

Raphaël KUTINYU : « Content d’être dans ce grand club »

Le milieu zimbabwéen  a confié: « je suis très content d’être là, dans ce grand club. Je suis conscient de son défi qui est continental. Je me battrais pour ça. Je sais que ça ne va pas être une chose aisée mais avec la solidarité du groupe nous pourrons arriver au sommet. Le président et tout le personnel m’ont accueilli, c’est un bon signe ».

Ancien joueur du Azam FC de Tanzanie  (3ème du championnat), Raphael KUTINYU figure sur la liste des 34 joueurs présélectionnés pour la CAN  Egypte  2019.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier