Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Alya Touré : « Un match important pour nous et pour toute la famille du Horoya AC »

Alya Touré : « Un match important pour nous et pour toute la famille du Horoya AC »

Le Horoya Athlétique Club sera opposer à l’ASM. Sangaredi ce Dimanche 27 avril 2025 à Kamsar pour le compte du match avancé de la 17ème journée de la ligue 1, Alia TOURE est dejà fin prêt pour aborder ce club de Sangaredi

« C’est un match extrêmement important, aussi bien pour nous les joueurs que pour toute la famille du Horoya AC. Nous devons absolument le gagner pour reprendre la première place du championnat et rester en course. Mentalement, nous sommes déjà prêts à tout affronter, que ce soit avant ou pendant la rencontre ».

« Reprendre la première place et viser l’Afrique « 

Je suis convaincu que si nous voulons participer aux compétitions africaines l’année prochaine, cela commence dès demain, face à l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi. Je le répète : nous devons impérativement gagner ce match !

« Un défi personnel contre l’ASM Sangarédi »

Pour moi, c’est aussi un défi personnel. Depuis ma montée en équipe première, nous n’avons jamais battu l’ASM Sangarédi. Demain, ce sera donc un jour de défi pour moi, et InchAllah, le dieu du football sera de notre côté.

« Appel aux supporters : venez nous pousser vers la victoire »

J’en profite également pour lancer un appel à tous nos supporters, fans et sympathisants, que ce soit à Kamsar ou dans toute la zone de Boké : venez nombreux nous soutenir et nous pousser vers la victoire. Ce match, nous devons le gagner à tout prix !

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp