Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Aboubacar SYLLA, du plaisir contre Baraka FC

Aboubacar SYLLA, du plaisir contre Baraka FC

Après avoir disputé un match amical, samedi dernier, contre son ancien club, Aboubacar SYLLA, le milieu de terrain du Horoya AC, nous a livré son analyse de la rencontre. Interview flash d’un joueur très motivé...

– Auteur d’un but en amical face au Baraka FC, quelle a été ta lecture du jeu sur cette rencontre ?

Jouer contre Baraka FC est un grand plaisir pour moi, car c’est dans ce club que j’ai effectué mes premiers pas. Vous savez à l’époque je résidais à Coléah, j’étais encore petit… mais je retiens qu’il y avait trois clubs à Coleah : à savoir le Horoya AC, l’Athlético de Coléah et le Baraka… Moi je jouais avec le troisième, le Baraka FC  Donc me retrouver face à cette équipe a constitué une vraie satisfaction. Sortir buteur a encore renforcé ce plaisir.


– Quelle est ton appréciation sur le Horoya ?
 

 
C’était une rencontre très importante pour moi et pour toute l’équipe, car c’est dans ces matchs qu’on gagne vraiment de la confiance. Ils permettent également de remarquer les points négatifs, les lacunes. Donc pour moi, ça été une bonne idée de négocier ce match, surtout à quelques jours du démarrage de la nouvelle saison. En résumé, ça été un match très plaisant pour toute l’équipe. 

 – La ligue a fixé au 22 novembre prochain le démarrage officiel du championnat, qu’en dis-tu ?

Peu importe la date annoncée, je crois qu’un professionnel doit toujours être prêt pour des hostilités. C’est bien vrai qu’on a passé des moments très difficiles, mais aujourd’hui, même si tout n’est pas rose, toute l’équipe s’est attelée à la tâche pour accomplir le meilleur championnat possible. Moralement nous sommes là, avec des objectifs individuels et collectifs, afin d’atteindre l’objectif principal qui est de décrocher le titre de champion.
Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier