Victor ZVUNKA: « J’alignerai la meilleure équipe possible… »
« Après les 2 premiers buts, il y a eu beaucoup de relâchement parce que les joueurs se disaient qu’ils étaient déjà qualifiés. Mais j’ai essayé de leur faire comprendre qu’il restait une deuxième partie.
C’est ainsi qu’en seconde période, j’ai changé le système et nous sommes passés en 4-4-2. Il y a eu beaucoup de mouvement et d’occasions de but. Mais malheureusement, les attaquants n’ont pas été réalistes. Je retiens la coté positif. malgré ce côté négatif.
Vous savez quand tu débutes la saison à travers trois objectifs à savoir : le championnat, la coupe et la campagne africaine, le but c’est d’aller très loin. Aujourd’hui, après le championnat, nous sommes en route pour remporter la Coupe de Guinée. Donc pour la suite, j’alignerai la meilleure équipe pour la remporter. »
Sékou SOMPARE: « Manque de préparation »
« Sankaran est une équipe jeune. Nous avons passé beaucoup de temps sans nous entraîner. Donc cela a joué énormément sur nous. Nos joueurs qui sont à Conakry se sont entraînés un peu quand même. Contrairement à leurs coéquipiers qui sont à l’intérieur du pays. Ces derniers sont restés sans préparation.
Aujourd’hui, nous avons joué contre une grande équipe de Horoya. Il faut le reconnaître franchement… »