Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC sera face à Manden FC ce lundi

Le HAC sera face à Manden FC ce lundi

Fraîchement rentré ce samedi (08 Septembre 2018) de son stage de 5 jours à Dubréka, le Horoya AC se prépare pour son match de la Coupe de Guinée face au Manden FC de Siguiri (Haute Guinée). Ce club tombeur de l’AS. Kaloum et de RCC Kamsar  (D2) se sent en pleine forme pour décrocher son ticket de finaliste de cette compétition dont la première équipe qualifiée est déjà connue : le Wakrya AC de Boké qui a éliminé le Milo FC de Kankan ( 1-1, 3-2).

Selon son vice président, le Manden FC ne se contentera pas d’une simple promenade face au Horoya, mais le club de Bouré est à la recherche de son image d’antan, et pour la retrouver il lui faut battre les grands comme il l’a fait avec l’AS Kaloum récemment…

Les 18 joueurs du HAC convoqués :

Moussa CAMARA , Germain BERTHE , Aboubacar CAMARA,  Marius ASSOKO, Thierno CAMARA, Samuel CONTE, Abou Mangue CAMARA, Abdoulaye Paye CAMARA, Baffour SEBE, Mohamed NDIAYE, Fode CAMARA,   Dramane NIKIEMA, Yacouba MANDO , Boniface HABA, Daouda CAMARA , Sekou Ahmed CAMARA, Francis DIPITA, Siméon BOLAJI.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp