Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Georges KOUADIO : « Si Dieu le veut… »

Georges KOUADIO : « Si Dieu le veut… »

 Georges KOUADIO : « Horoya ne devrait pas être en C2 avec nous »

« Moi je veux simplement dire que la revanche n’appartient pas aux hommes mais à Dieu. C’est Dieu qui fait les rétributions et les revanches. Il est vrai que nous nous sommes préparés dans de bonnes conditions pour venir à ce match.

J’avais dit que je ne connaissais pas le Horoya. Mais je viens de jouer contre cette équipe et les enseignements je les ai tirés. Mais Horoya peut surprendre sur d’autres phases mais après notre dernier match, je crois connaitre quelque chose de Horoya qui peut changer ou transformer notre préparation. Je maintiens toujours mon impression sur ce Horoya qui est une grande équipe d’Afrique aux grands moyens. Je respecte ce Horoya qui ne devrait pas être avec nous dans la coupe de la Confédération mais jouer la Ligue des Champions.

« Un match très tactique »

Vous allez vivre un match très tactique et décisif pour nous. Nous allons le jouer avec nos armes. Nous allons nous battre pour mériter les trois points et arriver à égalité. J’ai une motivation qui est d’apporter quelque chose à mon équipe et mettre du baume au coeur des supporters du Djoliba.

Je pense que les joueurs eux-mêmes ont tiré les enseignements du match aller. Ils doivent faire leur auto critique et éliminer certaines insuffisances. Cela dit nous avons récupéré certains joueurs, ils ne sont pas tous là mais mieux vaut peu que rien.

Pour le match de dimanche, l’homme propose mais Dieu dispose. Il y a des plans de guerre que les chefs mettent en place mais c’est sur le terrain que tout se décide. Je confie ma vie à Dieu sans qui je ne peux pas marcher. Il y a la tactique collective que nous mettons en jeu mais il y aura l’animation qui fera la différence entre les deux équipes. J’ai mis à la disposition de mes joueurs tout ce qu’il faut pour gagner le match… »

Emile KONE : « Nous allons réussir »

« Nous comptons aborder ce match avec la plus grande sérénité. Ce qui nous a manqué au match aller nous avons corriger cela et nous sommes prêts pour aller chercher les trois points. A Conakry on était difficilement dans le match et cette fois nous allons nous battre pour relever la tête.

Toutes les rencontres sont difficiles et nous promettons une victoire demain. Nous ferons tout pour gagner sachant bien que la pression existe. Nous allons nous dépasser sur le gazon afin d’avoir les trois points. Nous sommes confiants surtout avec le public, notre douzième homme. On va respecter les consignes et nous allons réussir. « 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier