Ibrahima Sory CAMARA : « Content d’intégrer le groupe ».
« Je suis très content d’intégrer le groupe, et surtout de figurer sur cette liste du coach. De faire mon retour après une blessure au genou, m’éloignant du terrain pendant plusieurs mois. Je reviens en confiance et je promets de faire le maximum si je suis aligné, afin d’aider mon club à passer ce stade. J’étais beaucoup affamé de jouer maintenant, mais comme la bonne décision est toujours prise par l’entraineur, me voilà aujourd’hui aux côtés de mes coéquipiers. Je pense que le Milo FC est un gros morceau, dans la mesure où, il a éliminé un grand club de la ligue 1 (ASFAG 2-0). Donc, c’est à nous de leur montrer notre qualité jeu pour vite scorer, surtout qu’ils auront l’avantage du terrain »
Ibrahima Aminata CONDE : « Je remercie la Haute Guinée»
« Je suis très content de retrouver mes racines ici, en Haute Guinée, où j’ai commencé dans la SAG de Siguiri pour quelques saisons. Je pense aujourd’hui que le HAC est un grand club, qui sait bien voyager, grâce aux investissements de notre président, et surtout le travail de l’encadrement technique. Donc, nous avons un objectif, c’est de faire ce qui peut honorer notre président. Aller de victoire en victoire et pour ce match on va faire l’essentiel.
Je remercie l’ensemble de la population de la Haute Guinée, pour le soutien à ma personne depuis le début. C’est grâce à leur bénédiction que je suis là aujourd’hui, donc je leur adresse vraiment mes sincères remerciements ».