Mohamed Djibo WONKOYE : » Je vais pouvoir comparer … »
« Après le titre de champion de Guinée, c’est un plaisir pour moi de disputerma première coupe nationale. Je suis très content, bien que je n’ai aucune idée sur cette équipe.
Je suis franchement très excité de faire la de découverte de la coupe. Ce match me fera tu bien,car ensuite j’aurais une idée sur le niveau etje pourraifaire une comparaison entre la Coupe de Guinée et celle du Niger.
Enfin, je demande aux supporteurs de venir massivement au stade pour voir une autre facette de Mohamed, car je compte m’investir énormément pour arracher la victoire… »
Abou Mangue CAMARA : « Ils voudront nous tenir tête »
Natif de Fria, Abou Mangue CAMARA affirme que le match ne sera pas facile à ses yeux : « Les équipes de Fria ont toujours été très bonnes, fournissant desjoueurs très engagés pour mouiller le maillotet bien représenter cette cité industrielle, malgré qu’un moment les activités sportives étaientpénibles
C’est un grand plaisir encore pour moi de jouer contre ma ville natale, ça me fait du bien même si ça ne sera pas facile pour nous.
L’équipe de Fria jouera contre le champion de Guinée,donc ilsvont se dire de nous bousculer pour un sursaut d’orgueil. Surtout qu’en 2016 cette équipe est arrivée en demi-finaleavant d’êtreéliminée de justesse par AS Kaloum.
Les friakasaiment le football et ils seront nombreux à faire un grand déplacementpouraider leur équipe ànous tenir tête,même si les effectifs ne sont plus les mêmes.Comme c’est chez moi ça ne sera pas facile, mais bon je ferais de mon mieux » a promis Abou Mangué.
La liste des joueurs convoqués :
Germain Berthe,Moussa CAMARA,Aboubacar Mangue CAMARA, Aboubacar CAMARA,Alseny CAMARA,Thierno CAMARA,Jean Noël LINGANI,Sebe BAFFOUR,Abdoulaye Paye CAMARA, Boniface HABA, Dramane NIKIEMA,Mohamed Djibo WONKOYE, Brefo MENSAH, Fodé CAMARA,Alseny CAMARA,Siméon BOLAJI,Sekou Amadou CAMARA, Ocansey MANDELA.
Rappelons que l’an dernier, au même stade de l’épreuve,le HAC avaitéliminéle Milo FC de Kankan sur la marque (2-1) au terrain Hochim de Kankan.