Pour Abdoulaye CAMARA, c’est la plus brillante saison accomplie depuis qu’il est au Horoya AC avec ce parcours et la performance continentale des « rouge et blanc ». « C’est vraiment ma meilleure saison avec ce doublé en même temps l’exploit en campagne africaine. Je me dis que l’avenir sera radieux. Quand nous avons perdu en ligue des champions en Egypte, notre unique ambition était de se racheter face au Wakriya AC de Boké. Donc avec beaucoup de concentration et de détermination, nous avons repris notre trophée face à cette solide formation du WAC » a dit le joueur polyvalent du Horoya AC
Lors de cette rencontre de Coupe, Abdoulaye CAMARA grâce à cette polyvalence a efficacement remplacé Aboubacar CAMARA, blessé, et joué un rôle important à côté de Thierno CAMARA: « J’ai joué dans l’axe, retenez que je m’étais déjà préparé pour ça. Je me disais qu’en cas de blessure de nos centraux , l’entraineur allait m’utiliser pour combler ce déficit , c’est pourquoi je me suis entraîné conséquemment et j’ai pu tenir dans ce match… »
Pour finir, Abdoulaye CAMARA a remercié tous ceux qui étaient proches de lui au cours de cette saison : « Je remercie mes entraineurs, tout comme mes fans, supporters, mon cher papa qui a suivi à chaque fois mes entraînements et mes matchs. Je dédie ce trophée à ma mère Tiguidanké EMERSON, pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi ».