Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA: « On a su saisir l’occasion »

ZVUNKA: « On a su saisir l’occasion »

L’entraîneur du HAC explique : « L’émotion est forte, avec un peu de larmes car quand on se rappelle où nous en étions trois semaines avant cette victoire… Mais bon, le plus important est fait. Pour nous ce qui était le plus important c’était la qualification, pas la manière. Nous avons été réalistes sur l’ensemble des matchs, en consentant des sacrifices, en travaillant dur dans les séances d’entrainement.

Un coach très ambitieux

ZVUNKA enchaîne : « Quand je m’engage dans une compétition c’est toujours pour aller le plus loin possible. Là, on est en quarts de finale c’est bon , maintenant on a besoin d’aller encore plus loin, les joueurs et moi « aussi….

On a noté une très grande motivation de vos poulains à Pretoria, quel a été le discours ?

Avant le match : c’était de croire à nos chances. Quand tu joues des compétitions pareilles, il faut les jouer à fond. On souffre toute l’année pour être champion, car on veut se mesurer aux meilleures équipes sur le continent. C’était l’occasion de saisir cette chance, et voilà, on l’a fait, ils étaient conscients de tout ça et le résultat est là

Après le match : A la fin du match tout le monde est heureux… On travaille dur à l’entrainement, parfois si on n’est pas aligné on est fâché… Mais avec la qualification on est tous contents. Donc on grandit petit à petit, nous sommes à seulement trois ans de travail professionnel, désormais il faut le perpétuer… »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier