Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA constate, CARTERON complimente

ZVUNKA constate, CARTERON complimente

Victor ZVUNKA (Horoya AC) : « Manque d’expérience »   

« On a joué contre une équipe qui a une grosse expérience. Elle  aligne des, joueurs évoluant en équipes nationales,  nous , c’est notre premier quart de finale de la C1. Il nous a manqué un tout petit peu d’expérience. L’année dernière, on a participé seulement aux poules de la C2. Aujourd’hui on a pris de l’expérience…

Le premier but a été très important pour Al Ahly , mais on se disait qu’il y avait encore des possibilités de revenir. D’ailleurs nous avons eu quelques bonnes situations,à la fin de la première période. En revanche, en deuxième période, là ça n’a pas du tout fonctionné.  Voilà, finalement Al Ahly a eu le dernier mot. Maintenant que nous sommes éliminés, nous allons nous concentrer sur la finale de la Coupe de Guinée et tirer les leçons de cette élimination… »

Patrice CARTERON (Al Ahly) : « La cohésion progresse »

« Nous sommes contents de cette victoire. Je vois que mon équipe a bien tourné, c’est pourquoi ce score a pu être réalisé… Le Horoya AC est un grand club, son équipe a manqué de concentration et cette fois la lucidité de mes attaquants nous a permis d’obtenir  notre billet pour les demi-finales. J’ai un bon effectif qui me permet aujourd’hui de gagner match par match et la cohésion commence à être là… »

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier