Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Trois Matamkas très confiants

Trois Matamkas très confiants

Naby SOUMAH: « Faire un résultat à Bamako »

L’ ancien attaquant du Djoliba connaît son sujet: «  Bien qu’on vienne tout juste de commencer notre préparation, je sais que nous  avons un bon effectif. Et nous travaillons bien pour aller faire un bon résultat à Bamako. Et ensuite revenir confirmer chez nous. Nous travaillons beaucoup la finition, c’est ce qui est important dans un match de coupe. Je connais bien le Stade de Bamako, il a un  bon effectif. Alors méfiance… »

 

SAMA JUNIOR

Boubacar  SAMASSEKOU: « Un club prenable »

« Le club malien est prenable puisque ça fait un bon moment qu’il ne joue pas en championnat. Il a de bons joueurs, des internationaux. La façon dont nous avons fini la saison et dont se déroule cette reprise me rendent optimiste pour passer devant ce club. Mais vous savez que c’est un match de football eux aussi peuvent bien se préparer pour déjouer nos objectifs. Mais notre ambition c’est de nous qualifier face à cet autre voisin  »

Boniface HABA: « Une première »

« C’est une première, le fait qu’on tombe sur un club malien, il est plutôt bon ce tirage. Nous savons que le championnat n’existe pas là-bas,  mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de football à Bamako. Nous savons que  ça ne sera pas facile pour nous, on va essayer de se donner à fond. On ne doit  plus en rester là, à cette phase préliminaire, mais aller plus loin en C1.Bien évidemment, le Stade se prépare comme nous, donc ce sera à nous de montrer ce qu’on aura fait pendant ces jours de travail.. »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier