Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

SOAR -HOROYA : parole aux coaches

SOAR -HOROYA : parole aux coaches


Après un match à rebondissements très spectaculaire, la deuxième sortie en WACC2022 du Horoya AC ( 2-1) s’est soldée par un nouveau succès face à la SOAR Académie  . Les coaches des deux formations nous ont fait leuranalyse sur le contenu du match.

Lamine NDIAYE (Horoya): « On peut encore faire mieux »

« On est en phase de préparation ce n’est pas forcément ce qu’on recherche. Je pense qu’on doit mieux maitriser le jeu et qu’on peut encore mieux faire. Dans ce match on avait la maitrise avec vraiment l’objectif de ne pas prendre de but. Mais malheureusement, sur un petit détail, on encaisse..
On s’est mis en danger tous seuls et à partir du moment où l’adversaire réduit le score, tout reste possible. Ceci dit on a vu de bonnes choses. On est en préparation on va continuer à travailler… »
Adda BENAMAR (SOAR) : « Repérer de bons joueurs »
« L’objectif dans ce tournoi est de faire tourner l’effectif, ça permet aussi aux
joueurs de mesurer leur niveau face au champion de Guinée. Pour ce qui est de l’enseignement à tirer, on a vu de belles  choses, mais aussi certaines faiblesses, entre autres : ce manque de constance, cette irrégularité, le manque de  continuité dans le match… A un   moment donné ça baisse de rythme et on perd les objectifs de jeu.
Nous allons continuer à travailler pour que naisse cette continuité dans le jeu. Il faut toute de même signaler que ces matchs m’ont permis de repérer certains bons éléments qui peuvent avoir leur chance pour la C1 »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier