Abdoulaye Paye CAMARA : » Même une mouche ne passera pas «
« Dans le groupe tout se passe bien, l’ambiance qui règne est au top. Nous connaissons l’enjeu du match, c’est pourquoi on s’est entraîné matin et soir ces jours-ci. Cette année nous avons pour objectif d’aller en ½ finales de cette compétition. Or pour atteindre ce cap, il faut forcément se baser sur le travail collectif et individuel.
Nous voulons tuer le match à domicile avant le retour. Il faut donc marquer, c’est pourquoi nous avons beaucoup travaillé devant le but. Dans mon secteur, même une mouche ne passera pas ce samedi. A présent, nous avons beaucoup appris avec les aînés des sélections, les internationaux du groupe. Moi-même, je compte bien m’afficher davantage »
Francis DIPITA : » Solidaires et agressifs «
« Je pense ce sera un match difficile contre un Wydad habitué à jouer ces phases finales de la compétition, Mais depuis un moment le HAC aussi a grandi et a engrangé de l’expérience. Alors pour moi, les 2 équipes ont de fortes chances de passer ce tour.
Je crois c’est un avantage pour nous de recevoir les premiers. A nous de profiter de cette réception sur notre terrain le samedi.
Les matchs joués l’année passée contre le WAC nous laissent un goût amer. Déjà ici, chez nous, on a bien dominé le match, mais on n’a pas su le gagner. Même chose chez eux, à Casablanca, ils ont mis 2 buts dans le premier quart d’heure et après le match était équilibré …. On s’est préparé en conséquence pour ne pas avoir de regret, cette fois, lors de cette double confrontation.
Le coach veut qu’on soit une équipe réaliste, compacte, solidaire et agressive dans le bon sens du terme, c’est surtout sur ces points que nous avons accentué le travail cette semaine.
Comme d’habitude, je demande aux supporters de venir nombreux au stade nous apporter leur soutien durant tout le match, même dans les moments où on sera moins bien »