Après ses trois premières rencontres en campagne africaine soldées par un succès sur les Tanzaniens de Simba(1-0), un nul (0-0) chez les Vipers de l’Ouganda et une défaite sur les terres du Raja (2-0), le champion de Guinée est revenu à la maison pour préparer la 4ème journée de la phase de poules de la C1.
.
Finalement, très entreprenants, les «Rajaouis » ont dominé la poule de la tête et des épaules pour cette phase aller en totalisant 9 points sur 9.En effet, parti de Conakry depuis une dizaine de jours, le Horoya AC est rentré au bercail dans la nuit du dimanche au lundi en provenance de Casablanca où il a été défait par le Raja local. Dans un match dominé par les Marocains, les Matamkas n’ont pas su imprimer au moins ce “régime minimum” dont ils ont capables pour limiter les dégâts face à des rivaux très affamés pour assurer leur leadership dans la poule C.
Malgré cette défaite, les acteurs majeurs dubHAC nous assurent de leur prise de conscience dès ce match du 7 Mars prochain à Bamako , pour se repositionner dans cette poule.
.Les entraînements reprennent ce Mardi 28 février à partir de 8 heures au Stade Général Lansana CONTE de Nongo.