« Les Marocains ont trois avantages, non ne peut rien contre ça. Ils ont le terrain. Ils ont leur public. Mais aussi on a vu de petites choses qui se sont passées. Le football, c’est comme ça. Vraiment, c’est anormal de perdre un match comme ça. Acceptons notre sort Allons cueillir nos 6 pts à domicile. » a déclaré le coach guinée sur Cis Médias.
Après l’réchec qu’il a subi sur la pelouse du Raja de Casablanca (2-0) , l’entraîneur du Horoya AC Kanfory Lapé BANGOURA nous a confié ses regrets.
Avant d’enchaîner : « Je pense que la concurrence est là. On garde la 2ème place. Comme nous avons deux matchs à domicile certainement et obligatoirement on mettra tous les moyens pour les gagner et limiter les dégâts en déplacement en Tanzanie. Certes, le Raja a maintenant une place de leader solide mais nous allons tout faire pour garder la 2ème place. Je pense qu’on n’a plus la possibilité d’avoir la 1ère place. », tranche-t-il.
Pour concluooore , le boss du staff technique des Matamkas a reconnu le vieillissement de l’effectif du Horoya AC:
« L’effectif est un peu vieillissant. On ne peut pas fournir autant d’énergie qu’une équipe rajeunie. comme celle du Raja de Casablanca. Il fallait d’abord résister et procéder à des contres. Et pour les contres, en première mi-temps, nos passes n’ont pas été bonnes. On n’a pas été précis. »,