Le Horoya AC a bouclé son entraînement ce jeudi matin avant de s’envoler sur le Ghana ce vendredi pour son match aller du premier tour préliminaire face au champion du Medeama Sporting Club. Après cette séance , le latéral droit Abou Mangue CAMARA a répondu à quelques questions. Interview flash.
– Comment vous avez préparé ce match contre le Medeama SC?
On se prépare bien pour ce match. Le plus important dans le groupe c’est l’harmonie. Nous avions eu cette harmonie en stage et je crois que ça ira. L’équipe s’est bien préparée pour gagner le match afin de continuer à garder l’indice CAF.
– La préparation avec le nouvel entraîneur, ça se passe bien ?
La communication se passe très bien, l’équipe est prête pour ses deux matchs contre Medeama Sporting Club. Il y’a des expérimentés dans le groupe, il faut juste respecter les consignes du coach et ça va passer. Et par la grâce de Dieu nous allons revenir victorieux.
– Vous êtes prêts pour ce match aller ?
Nous sommes bien préparés. C’était l’objectif même du stage. Vous n’êtes pas sans savoir qu’on était en préparation à Yorokoguiya depuis un bon temps mais en cachette . Le public n’était pas informé et c’est lorsque les photos ont été publiées sur notre page que les gens ont compris que nous étions en pleine préparation.
– Votre objectif principal pour ce match: victoire ou match nul ?
Les matchs de Ligue des champions se disputent en aller et retour. Et quand tu te déplaces, il faut gagner à défaut obtenir un match nul sans prendre le moindre but. Mais gagner là-bas est notre objectif.