Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les constats et regrets du coach GOMES

Les constats et regrets du coach GOMES

« Je  crois qu’on méritait un peu mieux aujourd’hui,… Durant la première période, les deux équipes se sont jaugées pour contrôler les temps forts adverses. Malheureusement on prend deux buts en 2ème période sur notre temps forts, ça c’est dommage. Juste avant d’encaisser le second but, nous avons une grosse de MANDELA, des opportunités et une barre transversale.. 

Je crois que nous serons capables de marquer des buts à Conakry, en sachant qu’il faudra qu’on soit rigoureux défensivement. Il faut qu’on s’organise,  cette équipe de Horoya est capable de marquer des buts à Conakry, comme elle l’a fait l’année dernière. Même si on a des regrets, chez nous il va falloir attaquer etmettre des choses en place, je crois qu’on est capable de faire. »

Pour Didier GOMES, quelle est la clé du match retour ?

« C’est l’efficacité. Aujourd’hui, on a eu trois occasions et une barre transversale sans marquer. Mais le match retour sera complètement diffèrent, il faudrait être offensif, très consistant. Il y a eu des bonnes chosesà Tizi Ouzou, on a vu  un très bon Dramane NIKIEMA, on a vu un BANCE qui s’est beaucoup battu en attaque… » 

Pour finir, le coach Didier tient un discours réconfortant avant la manche retour : «Il y a eu des regrets dans le vestiaire. Mais malgré la défaite, il faut quand même féliciter les joueurs, ils ont été consistants. Dommage qu’en voulant égaliser on prend un second but. C’est pour moi le tournant du match. Mais nous serons dans la bataille, dans deux semaines à Conakry ».  

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier