Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC offre des tee-shirts à la communauté guinéenne

Le HAC offre des tee-shirts à la communauté guinéenne

C’est le siège  de l’Ambassade de Guinée dans la capitale qui a servi de cadre à cette remise. Un lot de 100 tee-shirts a été offert à Son Excellence M. Soriba CAMARA Ambassadeur de la Guinée en Égypte.

Le Secrétaire général du club Kroutimi  Mady KABA a déclaré : “ Nous avons tenu à être là pour vous témoigner notre reconnaissance par rapport à votre concours pour la jeunesse guinéenne. Ensuite pour votre dynamisme organisationnel pour nous recevoir et nous accompagner. Cet effort  combien de fois  important ne nous laisse jamais indifférent. Votre  présence nous plonge ce jour dans un climat de sérénité, de quoi nous rassurer et pousser le Horoya AC. Au  nom de toute la délégation, nous vous remercions avec ces symboliques tee-shirts pour habiller nos dignes compatriotes. »

Dans sa réponse M. Soriba CAMARA dira: « C’est pour moi un grand honneur de vous recevoir ici, ce soir, pour préparer ce grand événement de samedi Al Alhy HAC. Déjà le jour du tirage, je me disais que ce serait bien de tomber sur Al Alhy puisque c’est un grand club. Le Horoya AC voulant grandir, il doit affronter  les clubs forts , ou les grands. Voilà mon raisonnement et cela s’est matérialisé. Je félicite le Horoya, ses responsables pour l’effort consenti pour arriver jusqu’à ce stade. Maintenant c’est une affaire de tout le pays , c’est historique puisque ça fait un très long moment qu’on ne voyait pas nos clubs à ce niveau.

Pour ce qui est de l’organisation, dès la fin du tirage, nous avons mis en place un  comité d’organisation  présidé par Ibrahima Sylla. C’est pourquoi vous pouvez constater depuis votre arrivée le travail abattu par ce comité. Nous  savons tous que c’est le prestige de la Guinée qui est en jeu , nous allons tout mettre en œuvre pour la mobilisation de nos compatriotes”.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp