Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ils veulent tous assurer d’entrée…

Ils veulent tous assurer d’entrée…

Naby SOUMAH : « Aider le HAC à progresser.»

 « Depuis la reprise on se prépare très bien avec des matches amicaux pour voir le niveau de tout en chacun. A l’issue de ces rencontres, je crois que le coach a désormais une idée assez précise de son groupe. Moi personnellement, j’en suis à ma première saison avec le Horoya. Franchement sans vous mentir, je ne suis pas venu ici pour me promener. Mais plutôt pour contribuer aux progrès du HAC. Ce qui ne pourra pas être le fait du hasard. Donc je dois bosser tous les jours pour avoir la confiance de mon entraîneur. »

Ocansey  MANDELA : « Faire l’essentiel au match aller »

« On travaille bien pour aborder toute la compétition.  Mais tout commence à partir de ce mercredi. Nous savons qu’il y a un défi qui nous attend. C’est pourquoi nous voulons tout d’abord gagner ce premier match avant de penser au second. Notre adversaire libérien est une équipe qui joue sur le physique et qui maîtrise bien la circulation du ballon. Donc nous n’allons pas minimiser cette équipe. A nous d’être plus efficaces sur le terrain et marquer le plus possible de buts ici, à Conakry, pour ne pas avoir des problèmes au match retour… »

Daouda CAMARA : « C’est le Jour J »

 « On s’est très bien préparé. L’objectif particulier de cette année, c’est que nous devons dépasser les quarts de finale de la Ligue des Champions contrairement à l’année dernière où nous n’avons pas pu aller en demi-finale. Et nous voulons également tout gagner sur le plan national… Comme depuis la reprise, nous allons augmenter le volume du travail pour avancer à tous les niveaux. Ce mercredi, c’est le jour J et je crois que nous allons nous imposer avant le match retour. »

 

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier