Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

HAC-CASA Sports: la réaction des coaches

HAC-CASA Sports: la réaction des coaches

Dans un stade bien rempli,  le Horoya AC a signé « son 3 sur 3 » en dominant le champion du Sénégal, le Casa Sport (2-1). Pourtant  le coach adverse avait monté un piège mais sans effet. Lisez l’analyse des deux techniciens après le coup de sifflet final.

Lamine N’DIAYE : « Dans l’ensemble c’est bien »

Dieu merci nous avons bien fini bien le tournoi avec neuf points sur neuf. C’est positif de terminer au premier rang des quatre équipes qui jouent toutes le haut niveau.  Maintenant sur le match d’aujourd’hui, je crois que les gars se sont pas mal débrouillés malgré qu’il faut éviter d’encaisser des buts à la dernière minute… Dans l’ensemble c’est bien. Au terme de  trois semaines de préparation les joueurs se sont bien comportés. »

Ansou DIADHIOU :« L’adversaire était plus fort »

« On  a  rencontré la meilleure équipe de la compétition qui nous a battus 2-1. Donc nous les félicitons pour la qualité et la performance tout au long de ce tournoi. Dans cette rencontre nous avons pris une option de tactique pour les empêcher de jouer haut, Malheureusement, l’adversaire était plus fort que nous sur les prise de balle et la concrétisation  devant les buts . Nous allons corriger toutes nos lacunes révélées dans cette compétition pour mieux aborder la prochaine Ligue des champions  »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier