Francis EBELE : « Nos mots d’ordre de combattants pour ce match retour sont : sensation, courage et surtout détermination. Vous savez nous avons fait un faux pas ã l’aller sur un score trop large (3-0). Cette situation nous donne d’abord la rage de gagner ce match retour.
Oui, j’ai marqué contre la formation de Satellite FC en championnat, donc c’est un signe fort pour moi par ce que là je sens la forme et la condition physique est là aussi. Donc je pense que je pourrais apporter un plus pour la qualification » nous a dit l’expérimenté Camerounais.
Pour sa part, l’international malien Marius ASSOKO, affirme que renverser la situation est dans les cordes du HAC : « La remontada est possible…tout est bon pour aller à la quête de la victoire. Donc, il faut s’en persuader. Moi personnellement j’y crois et j’ai confiance dans notre équipe. Notre défaite à l’aller est collective ce qui n’a pas marché est au passif de tout le monde. On n’était pas dominé mais nous avons laissé l’adversaire profiter des occasions alors qu’eux n’étaient pas comme ça… Pour se rattraper, il faut tous ensemble faire la remontada »