« Félicitations à l’ensemble de l’équipe, vous avez fait un match héroïque. Vous avez été vaillants et vous avez réellement mouillé le maillot. Sur ce match il n’y avait pas grand chose à dire si ce n’est que l’addition aurait pu être encore plus salée. Cela dit on remercie l’ensemble de l’équipe. Pour nous aujourd’hui, l’objectif était de marquer l’histoire et vous l’avez fait. Aujourd’hui, le Horoya AC est en demi-finale de la Coupe de la Confédération. C’est un grand acquis pour le club et c’est très important. Une page de l’histoire vient de s’écrire. Nous sommes en demi-finale mais nous allons nous préparer pour aller jusqu’au bout. Je remercie le coach et tout le staff technique et l’ensemble des joueurs. Merci à tous.
Siméon BOLAJI a été remarquable, à l’image de tout le groupe. C’est vrai qu’il connaît bien l’équipe adverse puisque c’est un Nigérian. J’aime parler du groupe pas d’un joueur, mais aujourd’hui, spécifiquement, je lui donne une mention spéciale… »
.La dédicace du boss
« Je dédie cette qualification à l’ensemble du groupe, le coach, les joueurs , le staff technique y compris le président du club… »