Ibrahima Aminata CONDE : «Besoin de notre 12ème homme»
« Pour ce match nous avons fait une préparation collective et individuelle, mais à présent il est l’heure d’être mentalement prêt pour faire le maximum en vue de sortir
vainqueur face au Super Sport United. Tout le groupe est serein pour aborder cette
rencontre. Mais avec l’ensemble de mes partenaires, je demande à tout le peuple de Guinée de venir massivement car c’est le seul club évoluant en campagne africaine,
Voir et entendre le douzième homme à nos côtés nous donnera encore plus de force et d’imagination »
Ibrahima Sory BANGOURA : «C’est maintenant qu’il faut nous aider »
« Tout le monde connaît l’enjeu de cette rencontre, c’est un match international, face à une grande équipe, donc bien différent d’un match du championnat. Il est certain que ça ne sera pas du tout facile mais le coach saura mettre un classement capable de gagner avec des hommes qui se battront aussi pour obtenir la victoire. »
Ayant joué à maintes reprises des matches en campagne africaine avec AC
Djoliba, mais aussi l’ASK et le HAC, le doyen BANGOURA connaît la meilleure façon d’entrer dans le match et nous l’affirme : « Ce qu’il faut, c’est de ne pas s’agiter au départ. Observer un instant pour connaître les points faibles de l’adversaire avant d’imposer son jeu. Je pense comme on l’a fait depuis le début de cette compétition nous allons encore rester sur élan ».
Lui aussi rêvent d’un stade rempli et flamboyant. Son appel aux supporteurs est clair : « Nous leur demandons de venir nous accompagner, car c’est dans des moments difficiles qu’ils ont leur place. Donc qu’ils viennent massivement ce samedi pour nous supporter »
Les 20 « missionnaires » du HAC :
Les gardiens : Khadim NDIAYE, Germain BERTHE, Moussa CAMARA,
Les défenseurs : Ben Youssouf CAMARA Ibrahima Aminata CONDE, Alseny
BANGOURA, Abou Mangue CAMARA, Ibrahima Sory BANGOURA.
Les milieux : Ibrahima Sory SOUMAH, Ibrahima Sory SANKHON, Abdoulaye
CAMARA, Baffour SEBE, Dramane NIKIEMA, Brefo MENSAH.
Les attaquants : Daouda CAMARA,Yacouba MANDO, Sekou Ahmed CAMARA, Aboubacar Kilé BANGOURA, Bassirou OUEDRAOGO, Ocansey MANDELA.