En effet c’est une délégation d’une cinquantaine de personnes qui vient de poser le pied sur le sol de la capitale guinéenne. Mais bien avant ce long voyage Johannesburg- Conakry avec un stop à Dubaï, le staff avait procédé à un décrassage dans l’hôtel des joueurs. Sous la conduite de Guillaume TORA, les Matamkas ont eu leur dose.
Cette séance a eu une grande importance pour le groupe comme l’indique le préparateur physique Guillaume : « Le décrassage à une double importance, c’est de de récupérer du match assez intense qu’on a joué face à Bidvest Wits mais aussi pour préparer le voyage sur Conakry, qui nous
empêche de nous entraîner. Cela aurait fait deux jours sans entrainement, donc il fallait mieux se préparer avant le nouveau rendez-vous de dimanche prochain
Ce travail a eu deux vertus: récupérer pour ceux qui ont débuté le match et pour les autres se mettre au même niveau que les titulaires de sorte qu’eux aussi soient prêts dimanche »
La reprise des entraînements est fixée pour ce mercredi 04 Decembre 2019 (16 h) au stade General Lansana CONTE de Nongo.