Godfred ASSANTE : « Ce n’est pas une petite équipe »
« Après notre élimination en C1, j’étais déçu, nous étions tous déçus, mais le football c’est aussi ça… Nous avons été éliminés aux tirs au but et chacun sait que cette série peut être caractérisée par la malchance pour n’importe quelle équipe. D’ailleurs je profite de cette opportunité pour demander aux supporters d’accepter nos excuses. Tout de même, ils doivent continuer à venir nous soutenir et prier pour que le meilleur soit encore à venir.
Pour ce qui est de l’adversaire du Kénya, je ne le connais pas beaucoup, mais ce que je peux dire, c’est que toute club qui lutte en campagne africaine n’est pas un petit club. Nous allons donc faire preuve de sérieux pour gagner et gagner de manière convaincante surtout, pour que le match retour à l’extérieur ne nous crée pas trop de difficultés. »
Baffour SEBE : « Un adversaire au style anglais »
« On travaille très dur depuis que nous sommes reversés en coupe de la CAF. Nous avons tous conscience que nous avons raté un objectif, celui d’aller chercher la coupe en Ligue des champions… Alors, nous allons nous concentrer, faire tous les efforts nécessaires pour aller jusqu’en finale de cette C2.
Notre adversaire pratique un jeu direct, ils ont un football dans le pur style anglais mais très efficace devant les buts.
Pour être au point le dimanche, nous sommes en train de travailler devant les buts avec beaucoup d’autres exercices. Le moral est en place et physiquement nous sommes prêts. De mon côté, je suis confiant et je compte apporter mon expérience à l’équipe pour la conduire au succès. »