Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Feu vert pour le Horoya AC

Feu vert pour le Horoya AC

L’annonce a été faite par le Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football qui a dévoilé l’information venant de l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire.

Voici l’extrait publié sur le site web de la Feguifoot :

« En course pour le dernier carré de la Coupe de la CAF, le Horoya AC a reçu l’autorisation de l’Agence Nationale de Sécuritaire Sanitaire (ANSS) pour la reprise des entraînements tout en respectant les gestes barrières »

Le Secrétaire Général du HAC Kroutimi Mady KABA nous a confirmé que c’est avec soulagement que le Bureau Exécutif a accueilli cette nouvelle : « Cela a été une grande satisfaction pour nous au vu de nos échéances. Car ça nous permettra de nous préparer dans des conditions normales pour pouvoir faire face au défi de la demi-finale… »

A propos du respect des mesures barrières, il nous a rassuré : « Pas de souci à ce niveau car nous avons sensibilisé tous nos supporters afin de respecter les mesures barrières au quotidien. En outre toutes les dispositions sanitaires sont prises par le corps médical du club.  Donc soyez tranquille, nous sommes bien conscients de l’importance de ces aspects sanitaires »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier