– L’état d’esprit des joueurs ?
Mes joueurs ont un état d’esprit très revanchard. Même si on a mis 4 buts la semaine dernière et qu’on s’est créés pas mal d’occasion, on a péché par une certaine nonchalance après nos deux premiers buts. J’ai demandé aux joueurs d’être beaucoup plus concentrés et très exigeants du point de vue mental surtout au niveau de l’implication. C’est ce que j’attends de voir avec une équipe très disciplinée dans le jeu.
– Priorité à la défense ?
Il faut être clair on n’a pas été bon défensivement la semaine dernière. On commet deux erreurs individuelles fatales. Alors certes, c’est pardonnable mais jusqu’à un certain point. Je crois que c’était le reflet de toute notre nonchalance, notre relâchement après le deuxième but. On a fait un très bon début de match avec du jeu et des occasions mais je crois que ces erreurs ont été le point noir de la journée. Évidemment, depuis, on a beaucoup insisté sur nos défenseurs. On n’a pas été bon dans l’impact et je crois que demain on verra de véritables guerriers
– Éviter la facilité ?
On a averti nos joueurs toute cette semaine comme ce fut le cas la semaine dernière, leur demandant de ne pas tomber dans la facilité. Et le message du Président est aussi allé dans ce sens, à savoir de respecter cette équipe car la vérité arrive toujours du terrain. Je pense que les joueurs ont bien abordé le match aller, dans le respect de l’adversaire mais à 2-0 ils ont pensé que le match allait être facile. Ca ne se reproduira plus…