Jean-Noël LINGANI (polyvalent) : « Un défi à remporter »
« Jusqu’ici tout va bon train comme vous l’avez constaté. Depuis le match aller à Conakry nous cherchons à faire le maximum. Nous sommes dans la même dynamique, pour continuer et faire un résultat positif, puisque c’est ce qui nous aidera à maintenir le cap dans cette poule. Entre le WAC et nous, ce n’est que le nombre de buts marqués qui nous décale en deuxième position… »
Plus loin, l’international burkinabé nous rassure : « Le maitre mot c’est de rester soudés pour prendre les trois points ici à Casablanca. De mon côté, c’est de faire plus que ce que les supporters ont vu à Conakry, en me battant corps et âme pour la satisfaction de tout un chacun. C’est match de défi pour nous, le remporter serait une fierté » a –t-il conclu.
Francis DIPITA : « De très bonnes conditions »
« Nous sommes dans de très bonnesconditions de travail ce qui fait que la préparation se passe très bien. La lutte est farouche pour renforcer les liens en dehors mais surtout dans le terrain. ADubreka, on a bien travaillé, arrivé à Conakry nousne sommes pas restés plus d’ un jour. Grâce aux investissements du président, nous sommes venus à Casablanca pour peaufiner le reste du travail. L’équipe est sereine, on sait qu’on a manqué de justesse la victoire à Conakry,on veut rectifier le tir en faisant un très bon résultat ici face au champion d’Afrique. On connait la situation, seule la victoire pourrait être bien appréciée en Guinée. Nous sommes les ambassadeurs de ce pays, c’est pourquoi nous allons tous mouiller le maillot pour mériter une fois encore la confiance des supporters guinéenset celle de nos dirigeants » a déclaré l’enfant de Yaoundé.
Parlant du climat qui règne dans le groupe,Francis DIPITA renchérit : « Vous avez vu à l’entrainement, tout le monde est concentré, l’ambiance est là , donc ceci donne à penser que nous allons vers une victoire ce samedi face au Wydad »