Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Aristide BANCE (3 buts) mitraille les Kenyans

Aristide BANCE (3 buts) mitraille les Kenyans

Le Horoya AC démarrait cette partie avec la  première titularisation de l’international zimbabwéen, Raphael KUNTINYU au milieu de terrain. Les Matamkas se montraient immédiatement très entreprenants, procédant en passes courtes pour un jeu rapide et plaisant. Ils ouvraient le score au bout de 30 secondes suite à une action partie de la gauche, Aristide BANCE marquant de la tête sur une passe dosée de Yakubu HUDU. Puis ils creusaient la marque lorsque le virevoltant  Ocansey MANDELA trouvait la cible (2-0, 11e).

Après ces deux buts, le Horoya AC se relâchait et se déconcentrait sous la poussée très athlétique des Kenyans qui réduisaient l’écart par Abdalah HASSAN (2-1, 28e). Sur une nouvelle erreur défensive côté gauche, William BADRI égalisait et glaçait le stade (2-2, 28e)   Ce fut le score à la mi-temps.

A la reprise, les Matamkas poussaient à nouveau et obtenaient deux autres buts, grâce aux efforts conjugués de tous pour corser l’addition (4-2) sur un triplé de BANCE (52e et 67e). Ils vont lutter pour trouver encore le chemin des filets, se créant beaucoup d’opportunités à l’image de la parfaite combinaison entre Morlaye SYLLA et BOLAJI qui n’a pas abouti à deux reprises…
LA COMPOSITION DU HAC :


Moussa CAMARA – Alseny CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Godfred ASANTE, Yakubu HUDU (Hériter  MAKAMBO 84e) – Dramane NIKIEMA –Raphaël KUTINYU (puis Mohamed Djibo WONKOYE 52e), Morlaye SYLLA – Daouda CAMARA (puis Siméon BOLAJI 51e), Ocansey MANDELA et Aristide BANCE
Remplaçants :
Robert ODONGKARA,Boubacar SAMASSEKOU, Enock Atta AGYEI  et Alseny CAMARA

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier