« La défaite au Maroc: nos excuses aux supporteurs »
C’est une défaite difficile à digérer, car ce n’était pas facile pour notre club. Malgré mon absence, le groupe a tout donné pour obtenir un bon résultat, mais en vain. C’était quand même le champion d’Afrique en face et les gars lui ont tenu tête en 2ème mi-temps. C’est vraiment dommage pour nous. Nous demandons aux supporteurs de nous excuser et nous comptons bien nous rattraper au cours des prochaines rencontres. D’ailleurs nous ferons tout pour nous imposer à Conakry, face à l’AS Togo Port.
« Le moral du groupe : tout va bien »
Malgré la pluie à Conakry, on s’entraine très bien et on se repose aussi à la maison. Tous les joueurs sont conscients de l’importance des matches en perspective. Que ça soit contre l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) en Coupe de Guinée ou en Ligue des champions. Franchement, nous sommes tous motivés pour la victoire. Aucun souci à ce niveau, je peux vous rassurer. On s’est entretenu entre joueurs et ça va maintenant.
Comme capitaine, j’utilise mon expérience »
Je n’arrête pas de motiver les jeunes joueurs, leur demandant de redoubler d’ardeur, même si ce n’est pas toujours facile. Et Dieu merci, ils me comprennent assez bien dans ma communication. Car je sens qu’ils sont très contents que je puisse jouer mon rôle de capitaine à leurs côtés. Comme vous devez le savoir, l’expérience compte beaucoup en sport et particulièrement en football. Donc j’en profite pour les faire bénéficier de mon bagage…