Invaincu depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le HAC n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Les Matamkas veulent arracher trois nouveaux points, ce samedi, face au Fello. Cette rencontre servira également d’évaluation avant le déplacement pour la Tunisie.
» Quand on a la possibilité de jouer à la maison, c’est toujours naturellement bon de gagner. Pour moi le discours sera simple, c’est bien sûr prendre les trois points de la victoire. Cette rencontre contre le Fello me servira de test avant le match de la Ligue des Champions contre l’Espérance Tunis.
J’aimerais être satisfait de la prestation de mes joueurs pour le match de la semaine suivante. Donc, il faudra avoir une équipe prête sur le plan physique et mental. Et ça j’y tiens énormément parce que ça va être très dur. Il faudra donc que mes joueurs démontrent samedi qu’on est prêt, et qu’on a les moyens pour attaquer cette équipe tunisiennede l’Espérance.
Mais, ça ne sera positif que si on gagne contre le Fello. Parce que si on fait une contre-performance contre le Fello samedi, c’est sûr que ça ne sera pas de bon augure pour le match de samedi prochain contre l’Espérance », affirme encore Victor ZVUNKA.