Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA heureux, SOUMAH déçu

ZVUNKA heureux, SOUMAH déçu

Victor ZVUNKA (Horoya AC) :« Ça me tenait au cœur, ce doublé… »

« C’est toujours bien de finir la saison en beauté comme nous l’avons réussi avec le doublé. Même si ça n’a pas été facile face à une formation de Wakrya AC qui voulait vraiment ce trophée. Mais avec le collectif de mes joueurs, on a pu être à la hauteur des attentes. Je félicite mes joueurs, l’encadrement, les supporteurs sans oublier la direction du club. Franchement ça me tenait au cœur, ce doublé ainsi qu’à mes joueurs. Et Dieu merci nous l’avons soulevé. Donc on va prendre des vacances pour se reposer auprès de nos familles avant la reprise.

Ça été une saison fabuleuse pour nous à travers la Ligue1, la Ligue des champions et la Coupe de Guinée. Une fois de plus bravo à tous les acteurs du club. »

Guillaume SOUMAH, (Wakrya AC) : « Je voulais brandir le trophée… »

« Je voulais vraiment brandir le trophée de la 59ème édition de la Coupe de Guinée mais malheureusement ça n’a pas été le cas comme en 2013. Pour cela, je suis déçu franchement. Mais bon c’est ça aussi le football. Quand ça arrive, il faut l’accepter ainsi.

Fini donc les compétions nationales, nous allons à présent préparer la campagne africaine. Ça sera une première pour nous, donc il faut commencer à se mettre au boulot pour une bonne représentation du football guinéen. Je ne terminerai pas sans dire merci à l’encadrement, à mes joueurs et aux supporters de Wakrya AC. Vivement la saison prochaine ! »

 

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier