Victor ZVUNKA (HAC):« Je pense déjà à l’ASFAG… »
Deux fois les poteaux pour l’adversaire ok. Mais nous aussi on a eu deux face à face. En deuxième mi-temps, ils n’ont pratiquement pas été dangereux. Mais par contre nous avons été mieux physiquement. On leur a posé beaucoup de problèmes parce qu’on a posé le ballon à terre. Et puis après, on a été récompensé. Même si on a raté un penalty mais sur l’ensemble du match, la victoire est là. Ce qui m’intéresse c’est de gagner les matches et de prendre à chaque fois trois points supplémentaires. Je pense déjà à l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée dans trois jours.
Guillaume SOUMAH (Wakryia) : « On n’a pas démérité ».
« Je souhaite que mon défenseur soit rétabli le plus vite possible… Et comme vous l’avez remarqué, nous avons commis quelques erreurs défensives à travers les changements. Je pouvais prendre un point, même si au début de la seconde période, c’est vrai Horoya était dans notre camp. Mais on a dit aux joueurs de ne pas se jeter devant l’adversaire qui est une grande équipe. Mais malheureusement dans l’axe central, on a pris le but. Ensuite, on a réagi pour égaliser.
Mais ce qui me fait mal, c’est le penalty qui était totalement à l’extérieur de la surface. Sur le deuxième but du Horoya, le passeur décisif revenait d’une position de hors jeu mais l’assistant n’a pas sifflé. Horoya a gagné deux buts à un, mais on n’a pas démérité… »