Sékou SOUMAH (photo) : » Satisfaction »
« C’est un sentiment de satisfaction qui m’anime ce matin, car jouer contre un adversaire du calibre du HAC, n’est pas du tout facile. Mes gamins se sont bien comportés, surtout on n’a pris le second but qu’à 3’ de la fin, peut-être par manque de fraicheur physique. Il faut ensuite rappeler que nous affrontions une équipe qui disute la campagne africaine et le championnat. Malheureusement, il n’y a pas de championnat chez les jeunes, alors bien figurer devant l’équipe A me réjouit .Mon objectif, a défaut du championnat, c’est de fournir les jeunes à l’équipe pro… »
Victor ZVUNKA: ’’Dix occasions deux buts, c’est un problème’’
« C’était un match amical utile , parce que j’ai pensé que rester plus de dix jours sans compétition n’était pas la meilleure situation. Jouer contre les jeunes me donne aussi un aperçu sur eux. Et ce fut une bonne opposions parce qu’ils m’ont montré de belles choses. Encore une fois, on prend un but sur penalty, et sinon les jeunes n’ont pas eu de situation pour nous inquiéter. Par contre mon attaque a flanché à maintes reprises. Gâter dix occasions pour n’inscrire que 2 buts, c’est un problème, mais avec le temps on va s’améliorer pour faire mieux qu’aujourd’hui »
Le regard sur les juniors ?
« Ils étaient solides ces jeunes, j’ai vu que les milieux de terrain possèdent un bon volume de jeu, mais surtout le capitaine a aussi une bonne relance. En attaque on note un problème physique, la percussion manque beaucoup »