Yamodou TOURE: ‘’ Ne pas rater Zambie 2017’’
« Je suis très content de me voir sur cette liste de l’équipe junior, après celle des cadets l’an passé. J’espère que le coach Mandjou DIALLO m’a suivi dans mon parcours.Se retrouver dans les mains d’un grand entraineur est une satisfaction. A moi de chercher une place de titulaire, je sais que ça ne sera pas facile, mais on va s’appliquer pour y rester. En plus, je compte faire la fierté de mes amis qui ne sont pas dans cette sélection. Je serais à la disposition de l’entraineur pour l’aider à atteindre ces objectifs, c’est-à-dire qualifier l’équipe. Mon ambition c’est de ne pas rater Zambie 2017 »
Alseny SOUMAH: ‘’La concurrence est rude’’
« Je ne peux que me réjouir de cette présélection, il nous reste beaucoup à faire pour être dans la liste définitive de 25 joueurs. Donc, je vais me donner à fond pour être avec ce staff en Zambie. Je continuerai à travailler pour cela. Personnellement, je me battrai pour cet effectif, mais surtout pour faire honneur au HAC. Je pense bien que l’entraineur Mandjou a retenu les meilleurs du moment. Nous sommes maintenant dans la logique d’un travail collectif, sans oublier que la concurrence est très dure »
Mohamed DIOMANDE: ’’Participer brillamment à la CAN’’
« C’était mon rêve d’enfance appartenir un jour à une sélection! Maintenant que je suis là, je vais bien sûr travailler pour figurer sur la liste finale. Alors, je me sacrifierai pour être parmi les 25 qui défieront le Liberia. Mon premier objectif étant atteint, c’est d’aller maintenant jusqu’au sommet c’est-à-dire le Syli senior .Je vais m’améliorer d’avantage parce que là, ce sera vraiment le haut niveau. Participer brillamment à la CAN sera une grande fierté pour moi, mais aussi pour ce bon effectif, avec un staff à la hauteur…»