Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les trois du HAC réagissent

Les trois du HAC réagissent

Alseny BANGOURA : « A nous de bien se comporter »

« Je suis très content de cette sélection qui n’est pas du tout une surprise pour moi, car ce n’est pas la première fois que je suis appelé. Cette fois-ci, nous allons jouer contre deux grandes formations de l’Afrique, qui sortent fraîchement de la CAN. C’est maintenant à nous de bien se comporter pour gagner avant les éliminatoires de la Coupe du monde »

Ibrahima Sory SANKHON : « Le coach Lappé m’a toujours aidé » 

« Oui au-delà du coaching, j’ai toujours dit que Lappé est un père, donc je me battrais toujours quand on me convoque. C’est un entraîneur local qui aide beaucoup les jeunes guinéens. Il contribue à valoriser le football national. Mon souhait avec lui c’est de l’aider comment faire participer le Syli à la phase finale de la coupe »

Alseny CAMARA : « C’est une importante rencontre »

« C’est notre premier match depuis que notre président a été élu à la tête de la nouvelle Fédération Guinéenne de football. Donc, c’est une importante rencontre pour nous, malgré qu’elle soit amicale. Le Cameroun est le nouveau détenteur de la Coupe d’Afrique, moi je crois qu’il faudrait arracher un match nul pour que l’effectif actuel du Syli puisse nourrir certains espoirs pour l’avenir… »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier