Khadim N’DIAYE : « Je me battrai pour ne pas encaisser »
« Je demande à Dieu de me donner la santé avant le jour J, mais aussi la force physique, afin de répondre aux objectifs du club. Je vais en Zambie pour montrer à tous les Guinéens de quoi je suis encore capable. Que je joue devant mon public ou pas, je vais me battre toujours pour ne pas encaisser un but »
Francis DIPITA : « La victoire va sourire au HAC »
« C’est un plaisir pour moi de jouer au HAC, surtout porter son maillot avec le coach Victor ZVUNKA. C’est aussi une grande satisfaction de disputer la Ligue des champions. Je n’ai pas beaucoup d’idées sur l’adversaire, mais j’ai fait des recherches sur l’internet. C’est une équipe qui est habituée à jouer la Coupe d’Afrique. L’adversaire est armé sur le plan technique. De mon côté je vais donner le meilleur de moi-même. Et je suis convaincu que la victoire va sourire au Horoya »
Aboubacar CAMARA : « Jouer pour la Guinée »
« Nous partons en Zambie pour arracher soit la victoire ou le nul. Vous avez vu ce qui s’est passé avec les Sénégalais. Après le nul chez eux , nous sommes parvenus à éliminer l’AS Douanes à la maison. Nous savons tous que pour gagner, il faut qu’on respecte le schéma tactique du coach et aussi se mettre en tête que nous jouons pour la Guinée. Je profite du site pour lancer un appel à tous les supporters de ne jamais se décourager, de continuer toujours à nous supporter car on va aller loin dans cette compétition .Pour ce qui est de l’adversaire, mes amis Alseny et BALLO auront forcement une idée, car l’année passée, lorsqu’ils étaient à l’ASK, c’était leur adversaire… donc il vont nous révéler quelques faiblesses avant d’affronter Zesco »
Alseny SYLLA: « Nos supporters vont beaucoup nous manquer »
« Jouer sans nos supporters ce n’est pas facile, mais mentalement le Horoya est fort. Partout où nous allons, si c’est en Afrique, on va imposer notre football. Nous sommes confiants de nous-mêmes, pas de peur. Je sais qu’avec le système de notre entraineur, partout ou on ira, nous allons gagner. C’est ce qu’on va faire face au Zesco United de la Zambie. Mais honnêtement, nos supporters vont beaucoup nous manquer…»