Ocansey MANDELA, blessé, sera encore absent sur la pelouse, mais il soutiendra ses partenaires depuis les tribunes du Stade du 28 Septembre. Il nous l’a confié :
« Je suis très content de voir mon équipe en demi-finale, même si ça fait un bon moment que je ne joue pas. Cette rencontre contre la formation de Boké est un gros derby. En championnat, après une défaite à l’aller, nous les avons également battus au retour. Cette fois- ci, on se retrouve en demi-finale de la Coupe. La saison passée, le WAC a été l’un des meilleurs clubs du championnat, ce qui lui a permis de représenter la Guinée en campagne africaine. C’est donc un gros adversaire pour nous, très capable physiquement et tactiquement. Pour atteindre l’objectif du doublé, il faut donc vaincre et aller en finale.
Bien que je ne sois pas dans le groupe pour ce match , je serai au stade. Et j’avoue que je suis vraiment de cœur avec mes camarades. Je leur fais entièrement confiance»
Les 19 convoqués
Moussa CAMARA, Abdoulaye KANTE, Yakubu HUDU, Mohamed Lamine FOFANA, Jean Noël LINGANI, Godfred ASSANTE, Marius ASSOKO, Ibrahima Aminata CONDE, Alseny CAMARA, Dramane NIKIEMA, Baffour SEBE, Alseny Agogo CAMARA, Daouda CAMARA, Siméon BOLAJI, Mohamed Djibo WONKOYE, Naby SOUMAH, Sékou KEITA, Naby ‘’Gerard’’ SOUMAH et Francis DIPITA.