Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Milo – Horoya, un test confiance pour le HAC et Coach Nouhoum

Milo – Horoya, un test confiance pour le HAC et Coach Nouhoum

Le Horoya Athletic Club séjourne depuis ce Dimanche à Kankan pour le compte des matchs J7 et J8 de la Ligue 1 guinéenne contre le Milo FC et l’Ashanti GB. Un match assez particulier pour le Coach Nouhoum DIANÉ, qui dirigera son tout premier sur les bancs du club.

Arrivé dimanche soir à Kankan, le Horoya AC affronte le Milo Football Club ce mardi au Stade M’balou Mady DIAKITÉ au compte de la 7e journée de Ligue 1 guinéenne. Il s’agira de la première rencontre du championnat national que dirigera le technicien malien en tant qu’entraîneur du club.

Après une série noire de 3 défaites de suite, les Matamkas prennent petit à petit le rythme du marathon. Un nul contre le Hafia FC (0-0), le 3 janvier au stade Petit Sory et une victoire le 7 janvier contre la Renaissance FC à Yorokoguia ont lancé la saison des rouges et blancs.

Un dynamique que souhaite continuer Nouhoum DIANÉ, le nouvel homme fort sur le banc du club.

« C’est un gros match du fait qu’actuellement le Horoya a un peu de soucis de résultats. Je pense que ce genre de match peut permettre au club de rebondir et de retrouver son niveau. C’est un match du championnat, et l’enjeu est capital pour le Horoya AC. C’est vrai, il faut qu’on commence à prendre des points, à gagner pour qu’il n’y ai pas beaucoup de points entre nous et le premier du championnat… » a expliqué Coach DIANÉ à la presse kankannaise.

Coup d’envoi prévu ce mardi au stade régional M’balou Mady DIAKITÉ de Kankan.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier