Ibrahima Sory BANGOURA : « Sortir victorieux »
« Dieu merci, je suis de retour après une blessure qui m’a un peu fatigué. J’avais intégré l’effectif en campagne africaine. Et même si je n’ai pas joué, nous avons savouré ensemble cette victoire face à l’US Gorée. Contre le CIK, c’est un match à ne perdre sous aucun prétexte, même si nous n’avons pas beaucoup de connaissance sur l’adversaire. D’ailleurs moi je ne calcule même pas mon adversaire, mon seul objectif c’est de sortir victorieux »
Kilé BANGOURA : « Déclencher mon compteur buts »
« Nous savons tous que le match contre le CIK est important, surtout pour moi. Donc comme je joue devant mon public, c’est à moi de fournir l’effort. J’ai déjà causé avec le coach, il m’a donné quelques petits détails que je dois suivre ne fois sur le terrain. C’est à moi de jouer et surtout de marquer pour déclencher mon compteur buts. J’ai compris dimanche que j’ai des fans dans le championnat guinéen. Donc, je ne dois pas me décourager, que je sois aligné ou pas. Je dois continuer à travailler pour aller loin. Pour le match de demain, je ferai tout pour marquer et faire gagner mon équipe »
Les 18 convoqués pour affronter le CIK :
Khadim NDIAYE, Germain BERTHE, Thierno CAMARA, Ibrahima Sory BANGOURA, Alseny BANGOURA, Ben Youssouf CAMARA, Alseny CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Ibrahima Sory SANKHON, Ibrahima Sory SOUMAH, Baffour SEBE, Dramane NIKIEMA, Ocansey MANDELA, Boniface HABA, Bassirou OUEDRAOGO , Yacouba MANDO.