« C’est un sentiment de satisfaction et de réconfort moral qui m’habite.. D’ailleurs, je saisis l’occasion, à travers ce site, de remercier les gens qui ont pensé à me désigner comme second de Mandjou DIALLO. Ce n’est pas une surprise cette nomination, mais avoir pensé à moi c’est une fierté. Je dédie cette promotion à mon club, le Horoya AC »
‘’Le Guinéen veut des résultats’’
« Nous savons que le Guinéen veut des résultats, c’est pourquoi nous nous sommes basés sur la forme du moment .Nous n’avons retenu que les joueurs en compétition dans la ligue professionnelle. C’est dire que nous accordons tout le sérieux à cette compétition, en vue de donner satisfaction au peuple de Guinée. Honnêtement, le staff est embarrassé dans son choix, les jeunes convoqués sont les meilleurs dans leurs clubs. Nous travaillons avec un effectif de 31 joueurs. Les deux premières semaines nous permettront de connaître de très près la qualité individuelle, afin de choisir les 25, travailler les dernières semaines pour la mise en place d’une équipe digne »
‘’Bâtir une équipe qui gagne’’
« Vous savez le premier match se joue à Monrovia. Un adage dit que pour défendre, il faut attaquer. Nous allons donc préparer les jeunes à cela, c’est-à-dire gagner à l’extérieur, mais surtout ne pas encaisser. Cette première phase consiste à faire un regroupement, malgré que les équipes soient en compétition. Mais chaque fois qu’un joueur a un match, il est libéré. Notre politique, c’est de bâtir une équipe compétitive ou qui gagne »