« De notre côté nous avions mis tout en oeuvre pour arracher une victoire à Abidjan. Mais malheureusement nous n’avons pas pu conserver l’acquis. Ceux qui ont suivi le match ont vu que nous avons été rejoints suite à une erreur commise par notre gardien de but. C’est vrai, ça arrive, mais on aurait souhaité que les choses marchent de façon positive, pour ramener la victoire à la maison. Quand-même l’équipe s’est bien comportée, nous allons mettre les bouchées doubles afin d’obtenir un très bon résultat à Conakry » rappelle Kroutimy Mady KABA .
Concernant ce match retour de mercredi, le secrétaire général du Horoya AC estime avoir une bonne idée sur l’adversaire et rassure quant à la qualification de son club. « Un match n’est jamais joué à l’avance. Vous démarrez le match à égalité, or c’est l’équipe championne de la Côte d’Ivoire, donc il ne faut jamais sous-estimer ou surestimer l’équipe. Nous à ce stade de la compétition, on fera tout pour mettre le pied et le cœur sur le ballon et jouer notre match, pour arracher une victoire de belle facture. Nous connaissons bien maintenant le Racing Club et on sait comment il joue, nous pourrons bien les manœuvrer à la maison » précise-t-il.
Malgré le huis-clos pour le match, le Secrétaire Général KABA demande la bénédiction de tous les Guinéens, afin de passer ce tour.