Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Des joueurs contents de se retrouver

Des joueurs contents de se retrouver

C’était dans la forêt à Camayenne dans la commune de Dixinn. Les « rouge et blanc » ont semblé heureux de se retrouver.

Le capitaine Aboubacar Gal CAMARA : « Très frais pour la reprise »

« J’ai pleinement profité des 21 jours de repos pour aller voir ma famille en Guinée Bissau. J’ai pu récupérer un peu, faire des footings et passer dans la salle de musculation là-bas. J’ai aussi couru avec mon jeune frère et mon fils que j’ai emmenés avec moi. Franchement, ça s’est bien passé car je suis rentré très frais pour la reprise.

Parlant de cette reprise, il faut comprendre que rien n’a changé. C’est le même effectif ou presque. Il y a que trois joueurs qui sont partis. Donc nous allons bien accueillir les nouveaux pour encore plus de victoires en Guinée et sur le continent. Puisque la cohésion sera de mise au Horoya… »

Le milieu Jean Noël LINGANI : « Pousser le Horoya vers les sommets …»

autre

« C’est avec un grand plaisir que je reviens dans ma famille du Horoya. C’est vrai que je l’ai trouvé alors que le championnat était fini mais mes coéquipiers m’ont bien accueilli à travers ces deux premières séances d’entrainement. Cela m’a marqué favorablement et va m’aider à réintégrer très vite le groupe.

Pour la reprise, je ne doute pas un seul instant de mon état, car avec ma pleine forme actuellement, je compte retrouver rapidement le terrain pour pousser le HAC vers les sommets du football africain. »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier