Le limogeage d’Ibrahima BARRY « Blasco » par l’ex-Président de la FGF Salifou CAMARA pour insubordination n’aura pas duré longtemps. L’ancien bras droit de Salifou CAMARA « Super V » vient en effet de bénéficier de la confiance du Comité de Normalisation, dans l’accomplissement de sa mission.
En sa qualité de Secrétaire Général et de Directeur Général, Blasco va assurer l’exécution des décisions de l’Assemblée Générale et du Comité de Normalisation, la gestion et la bonne tenue des comptes de la Fédération Guinéenne de Football, l’établissement des procès-verbaux de l’assemblée générale, des séances du Comités de Normalisation et des Commissions Permanentes et ad-hoc.
Il devra également établir les correspondances de la Fédération Guinéenne de Football, les relations avec la CAF, la FIFA, la Zone Ouest A, la Ligue Guinéenne de Football Professionnelle, les Clubs, les Ligues Régionales de Football, les Districts de Football, les Commissions Permanentes et ad-hoc etc…
L’organisation du Secrétariat Général. l’engagement et le licenciement du personnel du Secrétariat Général relèveront de son autorité.
Bon vent au Comité de Normalisation et à Ibrahima « Blasco » BARRY !