Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

HOROYA AC -Romain FOLZ  A LA COMMANDE

HOROYA AC -Romain FOLZ  A LA COMMANDE

Après sa présentation faite par le secrétaire général Kroutimi Mady KABA , l’entraîneur  franco-marocain a tenu un discours pleins de sens , de la gestion du groupe à l’insertion des jeunes en terminant sur ce qu’on peut attendre de lui.

Voici quelques extraits de sa déclaration.

 « Je suis très heureux d’être ici. C’est un très beau projet, Horoya c’est un très bon club. Un club avec un passé très riche donc un héritage très riche mais aussi avec beaucoup d’attentes. Mon unique mission est de rendre la confiance qui m’a été donnée et de rendre heureux les supporters.Tout ce qu’on fait dans un club c’est pour rendre heureux les supporters. On va se battre pour ça.

Bien sûr il y aura de très bons moments , il y aura peut-être des moments plus compliqués mais on se battra pour l’ensemble des matchs, à domicile comme à l’extérieur, dans toutes les compétitions. On fera le maximum, et en faisant ça je crois qu’on aura plus de moments positifs que de moments difficiles. Pour finir je dirai que je suis très excité par cette mission et tous les objectifs qui m’ont été assignés. Je ferai le maximum avec mon staff et mes joueurs en concordance avec la direction pour atteindre ces objectifs.

Promouvoir à la jeunesse 

L’une de mes ambitions est de promouvoir la jeunesse dans le club. Concernant mon staff technique, je suis venu avec un entraîneur adjoint et un préparateur physique. Sur place j’ai rencontré certaines personnes avec lesquelles je collaborerai pour le bien du club. L’académie, l’équipe réserve j’aurai un regard attentifssur elles. L’objectif c’est de suivre les jeunes joueurs afin de respecter toutes les étapes de la formation, de l’académie à l’équipe première . C’est un contrat qui s’étale sur trois ans. C’est une preuve de confiance de club. Je commence avec beaucoup de fierté et de positivité. 

L’ambition d’être performant

Maintenant comme chez tous les clubs,on est jugé sur le temps mais le plus important c’est d’être performant. Je ne peux pas dire que nous allons gagner 5 -0 ou nous allons partir en finale de la Ligue des champions. Je crois il y a une fine différence entre la confiance et l’arrogance. Nous allons partir en compétition avec confiance et nous obtiendrons les meilleurs résultats possibles. L’objectif c’est ça: avoir les meilleurs résultats possibles.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier