« A ce jour c’est très dur, puisque, depuis le mois de février nous avons arrêté les séances d’entraînement à cause de cette crise sanitaire. Elle affecte jusqu’à présent le monde entier, on est donc obligé de respecter cette décision » a indiqué tout d’abord coach Fodé CAMARA
Il nous a également indiqué les consignes données dès après l’arrêt des entraînements. « Avant d’entrer en pause, nous avons distribué des programmes d’exercices individuels à tous les joueurs. Ils doivent ainsi, chaque matin, faire un travail de condition physique et des courses pour garder au moins leur forme ». Tout en ajoutant : « Face à l’épidémie nous avons demandé aussi aux joueurs le respect des mesures sanitaires édictées par les autorités. A savoir se laver régulièrement les mains, respecter la distanciation et surtout rester à la maison.
Malgré cela, le staff n’abandonne pas ses jeunes Matamkas : « Nous ne nous entraînons pas , mais cela ne nous empêche pas d’être en contact avec eux, c’est pourquoi nous les appelons tous les deux jours pour échanger et connaître leur état de santé » .