Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Des réserves pros efficaces (3-1)

Des réserves pros efficaces (3-1)

En pleine confiance depuis plusieurs jours maintenant, les pros n’ont pas mis longtemps à prendre le jeu à leur compte. Sur un centre au cordeau d’Aboubacar Mangué CAMARA, Naby-Laye KEITA bien placé au deuxième poteau reprend le ballon du plat du pied pour l’ouverture du score (8ème). Quelques minutes après, c’est encore le même Naby-Laye KEITA qui d’un pointu trompe Almamy BANGOURA pour le 2-0 (19 ème). La mi-temps survient sur ce score.

A la reprise, les juniors obtiennent un penalty après une faute de Thierno CAMARA sur Mohamed Lamine CAMARA. Le coup de pied de réparation est réussi par Naby BANGOURA (46e). A force de courir après l’égalisation, les juniors vont se découvrir et laisser des espaces qui profitent à leurs aînés. Sur une balle qui traînait devant la surface adverse, Issiaga CAMARA d’un superbe lob ajuste Almamy BANGOURA pour le 3-1 (48’). Les deux équipes ont essayé d’inscrire d’autres buts, mais le score n’a plus bougé.

On notera qu’il n’y a eu que 60 minutes de jeu dans cette rencontre. Du côté des professionnels, seuls les joueurs n’ayant pas disputé le match contre le Satellite ont été alignés. Le reste de l’équipe était parti courir dans la forêt, au quartier Cameroun.

La compo des pros:

Germain BERTHE (puis Djibril YATTARA), Alsény SYLLA, Thierno CAMARA, Aboudoulaye Paye CAMARA, Aboubacar Mangué CAMARA (puis Yamoussa KEITA), Mohamed BANGOURA, Cheick Oumar BALLO (Aboubacar Sidiki TRAORE), Yamodou TOURE (puis Moussa Kennedy KEITA), Richard DJODI, Boniface HABA (puis Issiaga SYLLA), Naby-Laye KEITA.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier