Aboubacar « Kilé » BANGOURA: « On doit aller loin »
« Les vacances se sont très bien passées et Dieu merci nous sommes de retour. Je pense qu’on pourra aller loin avec cette allure. Hier, on était dans la forêt pour une série de 40 minutes de course et dix minutes d’étirements. Une bonne manière de nous aider à bien récupérer et à bien rentrer dans les séances. On était tous hyper contents de reprendre les séances d’entrainements »
Thierno CAMARA : « Une joie de se retrouver »
« On est tous très contents de se retrouver. Et franchement, nous sommes ravis de revenir en super forme. Aujourd’hui, nous sommes une équipe unie, une formation qui rêve de devenir grande. Nous voulons tous aller de l’avant pour satisfaire un président ambitieux. Avec cet effectif, le club doit atteindre son objectif, être dans la phase de poules de la Ligue des champions. C’est une joie pour moi de revoir mes amis, car ils m’ont manqué , surtout leurs petites blagues. Au delà des entrainements, nous avons manifesté beaucoup de plaisir de nous retrouver. Le travail a déjà commencé de façon dure »
Sebé BAFFOUR : « Bien profité de la famille… »
« Après un mois, je suis bien rentré en Guinée. On n’était pas complètement en vacances, parce que l’entraineur nous avait donné beaucoup d’exercices qu’on a respectés. J’avoue que ma petite famille m’avait manqué, c’est pourquoi j’en ai aussi profité. Malgré la distance on était tous ensemble pendant ce mois, ils étaient tous contents de me voir avec une bonne mine. Hier c’était le premier contact et chacun est venu très joyeux de retrouver ses amis. Aujourd’hui, c’est un plaisir de voir aussi le staff technique »