À l’issue du match d’ouverture de la 5ᵉ édition de la West Africa Champions Cup (WACC) avec la victoire de Stade Malien de Bamako ( 2 -0) , les entraîneurs ont livré leurs impressions.
Nouhoum DIANE (Horoya AC)
« C’est vrai que quand tu perds un match de ce genre, ce n’est jamais facile. Mais il nous reste encore deux matchs que nous allons jouer et voir ce que cela va donner. Néanmoins, cette rencontre nous permet de bien nous préparer. »
Sghir HAMMADI (Stade Malien de Bamako)

« Ça reste une compétition de préparation. Nous cherchons les bonnes formules. Nous ne sommes pas venus pour rien. »
Deux réactions qui illustrent l’objectif de cette WACC : permettre aux clubs de peaufiner leurs effectifs, leurs automatismes et leurs stratégies avant les prochaines les joutes continentales





